La fidélisation : l’arme absolue du webmarketing (allégorie du Shuriken)

Encore un décor nippon pour un sujet, encore une fois, webmarketing.

Un sujet de choix : la fidélisation.
LE truc que tout le monde oublie tout le temps… bien à tort !
C’est en effet le levier LE plus rentable car LE plus efficace et LE moins cher… alors pourquoi l’oublier nom de nom ?!…

On aborde ici ce sujet, que j’ai l’habitude de décrypter en 3 « types » :
La fidélisation des « suspects », en clair les visiteurs réellement ciblés. Ceux qui vous découvrent, vous connaissent… mais que vous ne connaissez pas et dont vous ne faites malheureusement rien la plupart du temps.
La fidélisation des prospects, celle qui rapporte le plus, qui est la moins couteuse en argent, mais nécessite un peu d’empathie.
La fidélisation des clients enfin, celle que l’on connait bien mais que l’on pratique encore bien trop peu… en espérant que ce « shuriken » vous incite à passer à l’action !

Le tout est donc à retrouver ici :

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