Je n’ai pas veilli, j’ai juste changé !

Je n’ai pas veilli, j’ai juste changé !

Je vous le confirme : c’est l’occasion qui fait le larron.
L’occasion, c’est la remise à plat des outils de communication de l’agence 404. Le larron, bien sûr, c’est votre serviteur.

Quasiment blogueur de la première heure (depuis 2001… Disons de la deuxième heure), j’ai le plaisir aujourd’hui de reprendre la tenue d’un blog !
Je ne serai pas dire si ce site web est un blog perso ou en blog professionnel… C’est un blog qui porte mon nom, que j’écrirai moi-même, avec mes petites mains, et qui n’a pour objectif que d’étaler quelque part mes réflexions…
Bien entendu, comme la plupart du temps ma cervelle est occupée par des cogitations qui tournent autour du Web, de l’entreprise, de l’agence 404 en particulier bien évidemment, nous risquons de parler boulot assez régulièrement.
J’espère vous livrer ici quelques réflexions au mieux personnelles, au pire totalement dénuées d’intérêt ! J’espère en effet ne pas me priver d’un défoulement jubilatoire que peuvent m’offrir ces quelques pages Web !

Tout cela sera sans prétention évidemment. Je n’écris pas très bien, mon style est très alambiqué, je fais beaucoup trop de fautes, j’utilise des points de suspension à tous bouts de champs…
Mais bon, c’est tout moi… du coup ce sera comme ça…
En espérant intéresser quelques lecteurs ici ou là, au détour d’un sujet sensible ou d’un traitement bien senti…
Nous verrons bien.

En tous cas, ce blog m’a couté 40$ pour le design, et 2 heures d’installation tout inclus.
De quoi, déjà, tordre le cou à pas mal de webagency dont j’ai vu passer des propales iniques.

Bienvenu à tous sur ces pages, au plaisir de vous lire dans les commentaires, faites ici comme chez moi… je ne peux pas mieux dire.

Renaud.

Leave a Reply

Your email address will not be published.