Le Social Selling, c’est l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux pour VENDRE (ou se vendre) ! Forcément super intéressant commercialement, forcément un incontournable dans toute stratégie digitale qui se veut efficace !!
Oui, mais comment on fait ???
On picore simplement sur les réseaux sociaux que l’on connait ? On essaye des trucs et on voit ce qu’il en ressort ? On ajoute tout le monde en ami ? On produit des contenus à un rythme effréné ?… NON !
On fait les choses comme il faut !! Le social selling nécessite un travail préparatoire sur votre positionnement. Travail qui est ensuite à exploiter en respectant le parcours de « vos » internautes : les capter, les transformer en relations, puis leur proposer quelque chose qui les intéresse.
C’est du bon sens, mais personne ne fait les choses avec bon sens !!!
Je vous livre ici, pas à pas, une démarche qui vous permet d’être un social seller productif, réfléchi, humain, attentif… bref… efficace !
Si vous voulez en savoir plus, il est grand temps de regarder cette vidéo !