[3mn techno] Profiter d’une LANDING PAGE qui DÉFONCE !!

Vous pouvez le tourner dans tous les sens : la landing-page, c’est le centre névralgique de votre stratégie webmarketing ! Quel que soit le levier que vous utilisez, SEO, SEA, emailing, etc, etc, la « page atterrissage » est l’endroit où tout se concrétise. Une landing page ratée, c’est un taux de transformation qui chute. Une landing page réussie, c’est LE coefficient multiplicateur de vos résultats, de votre rentabilité, de votre efficacité, de votre retour sur investissement. Etrangement, c’est assez « simple » de mettre en place une super-landing-page… mais c’est parfois compliqué de faire simple. Je vous à tester l’application de ces quelques conseils… ça vaut vraiment (vraiment) la peine de s’y pencher ! Si vous voulez en savoir plus, il est grand temps de regarder cette vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *