Avoir des résultats de ouf avec un bon vieil emailing c’est pas possible ?… C’est fini le temps de l’emailing efficace ?… MAIS NON !!!!
Par contre, en effet, les emailing portnawak balancés à n’importe qui, en masse, avec des images et des bidules qui clignotent, ça marche plus, on est d’accord… Notons que ça n’a d’ailleurs jamais (jamais) marché !!
Question : que se passe-t-il si on fait un bon emailing avec plein de bon sens, avec une démarche super naturelle, en en faisant ni trop ni trop peu ?
Et bein ça marche !! Ca marche toujours, et super bien.
Et nan, on ne se cache pas derrière la fausse excuse des outils qui « obligent » à faire du template graphique qui ruine tout. nan-nan-nan.
On peut encore faire un bon vieil emailing… comme on peut toujours se réchauffer à un bon vieux feu de cheminée… l’efficacité et le bon sens, ça n’a pas d’age :-)
Si vous voulez en savoir plus, il est grand temps de regarder cette vidéo !
27
Nov, 2019
