Actualités digitales du Lundi 26 octobre [Voyez venir les transformations !]

L’information digitale de ce Lundi 26 octobre. Dans l’information du jour, on parle de Adwords, Médias, Google, Transformation et Emploi.

Dans l’actu du jour, les informations en détail :

  • Adwords
    Ce qu’il faut retenir : Tout est disrupté, le webmarketing aussi. Seiso est un des nombreux exemple : un outil qui analyse votre compte Adwords et vous conseille.
  • Médias
    Ce qu’il faut retenir : Le New York Times se porte très bien. Le secret ? Une stratégie numérique pensée depuis 10 ans et poussée aux clients. 70% de recettes digitales.
  • Google
    Ce qu’il faut retenir : Google Trends vous fait sourire ? Il est désormais utilisé pour identifier les zones touchées par la Covid… jusqu’à 16 jours avant ! Ca donne des idées.
  • Transformation
    Ce qu’il faut retenir : Cdiscount lance le dépannage par visioconférence avec Pivr. Impossible vous disiez ? Du produit au service sur la même base, et tout boost.
  • Emploi
    Ce qu’il faut retenir : SafeAI et Obayashi testeront le mois prochain un camion benne autonome. L’avenir des chantiers miniers et de construction se dessine vite.

Questions, remarques, apports bienvenus en tchat et dans les commentaires !
Mettons le digital dans le bon sens.

Renaud Varoqueaux
Renaud Varoqueaux
Actualités digitales du Lundi 26 octobre [Voyez venir les transformations !]
/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *