Actualités digitales du Mercredi 28 octobre [Soyez prêts dès maintenant !!]

L’information digitale de ce Mercredi 28 octobre. Dans l’information du jour, on parle de Covid, Transformation, Pinterest, Industrie 4.0 et TikTok.

Dans l’actu du jour, les informations en détail :

  • Covid
    Ce qu’il faut retenir : En attendant les annonces de ce soir (couvre feu serré ou reconfinement ?), Elisabeth Borne prend les devants : Un maximum de télétravail ! Ready or not ?
  • Transformation
    Ce qu’il faut retenir : Tous les marchés se transforment, y compris le funéraire. Un quart des entreprises proposent des services digitaux d’espace privé et de retransmission de cérémonies.
  • Pinterest
    Ce qu’il faut retenir : Pinterest mise sur les commerçants : Importation des catalogues facilité, planification des produits, vidéo, enchères automatiques et analyse des conversions. Vitrine et ID aux US
  • Industrie 4.0
    Ce qu’il faut retenir : 40 millions dès cette année pour couvrir 40% d’un investissement 4.0 : Robots, Cobots, Big-Data, Fabrication additive, IA et réalité virtuelle ou augmentée.
  • TikTok
    Ce qu’il faut retenir : TikTok prend les devants aux US en s’alliant avec Shopify pour proposer aux utilisateurs d’acheter les produits mis en avant dans les vidéos. Très prométeur !

Questions, remarques, apports bienvenus en tchat et dans les commentaires !
Mettons le digital dans le bon sens.

Renaud Varoqueaux
Renaud Varoqueaux
Actualités digitales du Mercredi 28 octobre [Soyez prêts dès maintenant !!]
/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *