Actualités digitales du Vendredi 23 octobre [un temps d’avance pour vous !]

L’information digitale de ce Vendredi 23 octobre. Dans l’information du jour, on parle de SnapChat, Covid, Relance, E-publicité, Facebook et Transformation.

Dans l’actu du jour, les information en détail :

  • SnapChat
    Ce qu’il faut retenir : Snapchat surprend, et il ne faut pas manquer l’opportunité. De nouvelle fonctionnalité de «  »Shazam » » arrivent pour faire de Snap une appli complète.
  • Covid
    Ce qu’il faut retenir : La nouvelle appli mise sur l’apport d’informations pour pouvoir fonctionner. Un excellent exemple de ce qu’il faut faire et ne pas faire !!
  • Relance
    Ce qu’il faut retenir : La deuxième vague s’annonce délicate. Elle plombe le plan de relance pour ceux qui en ont fait une solution de repli. Il faut agir maintenant !
  • E-publicité
    Ce qu’il faut retenir : Le rebond au troisième trimestre boosté par la e-publicité, notamment sociale. Facebook-Insta et vidéo en tête. Un CPC au plus haut.
  • Facebook
    Ce qu’il faut retenir : Un nouveau service pour Facebook : Dating arrive en Europe. Des données individuelles, le «  »secret-crush » », la messagerie. Fb continue de devenir une méga-app.
  • Transformation
    Ce qu’il faut retenir : Paris, c’est fini. La décentralisation se fait plus vite et par la base. Plus d’enfants à Paris, les villes moyennes en expansion, les zoom-towns.

Questions, remarques, apports bienvenus en tchat et dans les commentaires !
Mettons le digital dans le bon sens.

Actualités digitales du Vendredi 23 octobre [un temps d’avance pour vous !]

 
 
00:00 / 15:55
 
1X
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *