L’information digitale de ce Jeudi 1er octobre. Dans l’information du jour, on parle de Tik-Tok, Starlink, Amazon, Instagram-messenger, Facebook et Transformation.
Dans l’actu du jour, les information en détail :
- Tik-Tok
Ce qu’il faut retenir : TikTok diversifie déjà les usages de son application avec un partenariat avec la ligue de foot. Livestream, concours, partage de célébrations des joueurs. - Starlink
Ce qu’il faut retenir : Les satellites d’Elon Musk déjà en fonction concrètement. Les zones dévastées par les incendies aux US couvertes pour les secours. Rapide et efficace. - Amazon
Ce qu’il faut retenir : Amazon teste Eplore aux US. Un service de diffusion de contenu payant en one to one. Des cours, des ateliers, des visites, etc. Un modèle business. - Instagram-messenger
Ce qu’il faut retenir : Les messageries fusionnent avec l’utilisation de Messenger dans Instagram. D’autres fonctions : Watch Together, Disparition, etc. A venir dans certains pays d’abord. - Facebook
Ce qu’il faut retenir : Fusion plus large des applicatifs du groupe Facebook. Objectifs : cryptage de bout en bout et solution de suivi business WhatsApp to MarketPlace. - Transformation
Ce qu’il faut retenir : Les vendeuses de Nocibé se mettent aux conseil beauté via le web. De l’humain, du conseil, de la valeur ajouté client… et de l’évolution de fonction !
Questions, remarques, apports bienvenus en tchat et dans les commentaires !
Mettons le digital dans le bon sens.

/
RSS Feed