Actualités du Vendredi 9 octobre [En mode détente !]

L’information digitale de ce Vendredi 9 octobre. Dans l’information du jour, on parle de Vidéo, E-commerce, Hack, Commerce , Robots et Cuisine !.

Dans l’actu du jour, les information en détail :

  • Vidéo
    Ce qu’il faut retenir : 82% du trafic web est en vidéo et 80% des vidéos sont regardées en mute. Capté.fr, on teste ? Quoiqu’il en soit, pensez sous-titrage !
  • E-commerce
    Ce qu’il faut retenir : ManoMano en croissance de plus de 50% et affirme qu’il n’a pas de concurrents. Un marché dingue pourtant évident… et personne n’a suivi.
  • Hack
    Ce qu’il faut retenir : Les Proud Boys américains en rage car «  »mangés » » sur le web à coup de hashtag. Quand ta com t’échappe parce que tu ne penses quà toi !
  • Commerce
    Ce qu’il faut retenir : A l’instar de Boxy, le groupe Casino lance sa BlackBox, un magasin automatisé. Pas de caméras, beaucoup d’IA. Pas le meilleur moment non plus.
  • Robots
    Ce qu’il faut retenir : Une étude Oracle indique que 82% des salariés en stress préfèrent se confier à un bot plutôt qu’a leur manager ! L’IA plus humaine que l’humain ?
  • Cuisine !
    Ce qu’il faut retenir : Flippy, de Miso Robotics, déboule aux fourneaux. Un robot sur rail et en leasing ! Ca fait réfléchir… On attend le fight Etchebest vs Flippy !

Questions, remarques, apports bienvenus en tchat et dans les commentaires !
Mettons le digital dans le bon sens.

Actualités du Vendredi 9 octobre [En mode détente !]

 
 
00:00 / 24:12
 
1X
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *