RE-pensez tout maintenant !
Est-ce que vos budgets com-market pour 2020 ont été repensés ???
Votre stratégie digitale était posée, pour performer, vos budget communication et marketing pour l’exercice 2020 étaient bien ficelés… c’est chouette.
Arrivent là-dessus une crise sociale, une crise sanitaire, une crise économique… ouch !
On en sort enfin, voila, tout va bien, on peut repartir comme c’était prévu pour rattraper le chemin que l’on avait tracé et retrouver la performance d’avant… avant… ???
Mais nous n’avons plus du tout le même environnement qu’avant !
Les marchés ont changé, les habitudes ont muté, la communication a profondément évolué, le marketing ne se base plus du tout sur le même paradigme !!!
Vous voulez faire comme avant ? Vous allez vous planter, ou, pire encore, vous en remettre à la chance.
Votre stratégie de communication, votre digital marketing méritent mieux !
Qui plus est le pan digital de votre stratégie, qui a davantage muté encore que tout le reste.
Vous devez impérativement repartir d’une feuille blanche pour retrouver une stratégie digitale performante : repenser de zéro votre stratégie com et market.
Pourquoi ? Parce que sa réussite est liée aux parcours clients, à leurs habitudes, et celles-ci ont changé, changent encore, changeront toujours rapidement demain.
Amis responsables Communication et Marketing digital, vous avez l’exaltante mission d’avoir tout à construire ! #gogogo
