Comment se distinguer par son contenu sur le web ? Podcast Power !

Spotify lance des offensives impressionnantes sur les grands producteurs de contenus Podcast.

Le marché évolue parce que les habitudes de consommation, de plus en plus orientés vers les podcasts, évoluent également.

Au delà des contenus riches « habituels », comme l’écrit optimisé, l’image à valeur ajoutée (infographies et consors), la vidéo, et le live vidéo… nous devons faire de l’audio, du podcast, un atout important de nos stratégies webmarketing et digitales.

La communication digitale ne doit plus négliger le podcast, qui sait accompagner un grand nombre de cibles dans leurs nouvelles habitudes de consommation de contenus : en voiture, en jogging, dans les transports, pendant une autre activité, etc. Il faut se mettre au podcast !

C’est compliqué ? Non, franchement pas. Un contenu vidéo se décline facilement en podcast, la production d’un podcast n’est pas bien consommatrice de moyens, et pas plus consommatrice de temps qu’un autre contenu riche.

Alors Let’s rock en audio ! Webmarketing Podcast power !

Renaud Varoqueaux
Renaud Varoqueaux
Comment se distinguer par son contenu sur le web ? Podcast Power !
/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.