Développer sa visibilité internationale sur le web ? Un cas concret !

Le petit nouveau des formats des « Rendez-vous de la transformation numérique » est là :

Un sujet concret qui peut tous vous apporter beaucoup, explicité par le prisme d’un cas lui-aussi très concret !

Comment développer sa présence web à l’international ?

Il y a 2 bonnes façons de faire, et beaucoup de mauvaises !
Vous saurez tout à travers ce cas concret proposé par Butterfly Training ! Au passage, plein de pépites à récupérer sur l’ergonomie, le référencement, la vérification de ses sites, la visibilité internationale, la gestion du multilingue, la portée de la traduction d’un site, la logique de réseaux sociaux à l’international, etc…
Développer sa visibilité grace au web à l’international, c’est tout à fait possible. Il faut juste savoir comment organiser tout cela : réfléchir d’abord pour mettre le digital dans le bon sens !
Et après, ça roule, à vous la présence partout dans le Monde, à vous l’extension internationale de votre activité !
Il faut prévoir les contenus, le ressources, les actions, orchestrer cela dans le bon sens, et ensuite profiter du web et des leviers webmarketing !

Commentez, partagez, et surtout complétez !
Ensemble, on va plus loin !

Si vous aussi vous voulez poser votre stratégie digitale, n’hésitez pas à faire appel aux bons conseils de l’Agence 404 ici : https://www.agence404.com/ledigitaldanslebonsens/

Et si vous voulez tout savoir d’une stratégie web à l’international, il est grand temps de regarder cette vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *