Doit-on investir et s'investir dans une nouveauté dès sa sortie ?

Doit-on investir et s’investir dans une nouveauté dès sa sortie ?

Un nouveau réseau social apparaît, un nouvel outil marketing, et la première question que l’on se pose : quand doit-on se lancer ? Ces deux exemples marchent pour tout, et la question sera toujours la même. Alors c’est quand le bon moment ? Quand faut-il se lancer dans une nouvelle aventure ? Faut-il laisser mûrir une nouveauté avant de l’investir ? C’est la thématique de la vidéo du jour !

Avant toute chose, je vous conseille d’être pragmatique. Ne soyez pas comme 95% des entreprises que je rencontre, et ne cherchez pas à avoir la même chose que vos concurrents sans raison ! Je vois trop d’entreprises qui veulent un site parce que la concurrence possède un site. Arrêtez ça ! 

D’ailleurs, on en vient à mon second conseil. Mais pour la suite, je vous laisse découvrir ça en vidéo. Prenez le temps de l’écouter, puis on en reparle en commentaires ou sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.