Etude de stratégie digitale : inbound, webmarketing et génération de prospects avec le cas Spendesk

Dans ce format du mercredi, nous analysons chaque semaine la stratégie digitale d’une entreprise.
Ensemble, pas à pas, une analyse qui nous permet de nous inspirer du meilleur et d’identifier nos zones de progrès.

Cette fois, c’est la stratégie digitale de Spendesk que nous étudions.
Une tactique très inspirante, notamment concernant l’inbound marketing, une excellente illustration de la nécessite d’une vue stratégique digitale globale à l’échelle de l’entreprise, et pas mal de conseils dont on peut tous s’inspirer : blog d’entreprise, génération de prospects, call to action, présence performante sur les réseaux sociaux, seo, sea, etc.

Commentez, likez, partagez, apportez vos questions, remarques et retours d’expérience.
On parle « digital dans le bon sens » et entreprises, ensemble !

Vous pouvez m’envoyer vos propres cas à étudier sur renaud@agence404.com

Et on se retrouve chaque jour de la semaine, en live à 11h45, pour une revue de l’actu pour les pros.

Questions, remarques, apports bienvenus en commentaires !
Mettons le digital dans le bon sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *