Juste une intro, ensuite on commence à se causer sérieusement

Il faut bien commencer un jour…
C’est chose faite avec la publication de ce post, réellement article de « Vlog », puisqu’il vous livre une petite vidéo.

Une vidéo un poil chaotique, tremblotante, qui a le double avantage de présenter une marge de progression énoooorme pour la suite, et d’introduire une série en vous explicitant ce qui m’anime.

Ce qui m’anime, justement, c’est le partage.
Je suis un blogueur de longue date, et je ne vous cache pas que j’appréciais beaucoup les échanges intelligents et bienveillants que cela faisait naître.
Il semblerait que le format vidéo pourrait bien me(nous) permettre de retrouver ce truc… cet échange qui fait toute la richesse de nos interactions.

Nous verrons bien ! En attendant, c’est un peu flippant de se jeter dans le bain de la vidéo, mais c’est assez amusant.
Mes excuses pour la piètre qualité de ce galop d’essai, mais je crois que c’est audible (et c’est déjà pas mal, j’ai tout à apprendre), et il faut bien, comme dans tout, commencer quelque part !

Voici donc nos débuts, chers amis, et la suite a de bonnes chances de vous faire voyager un p’tit peu…

Clap de début :

One thought on “Juste une intro, ensuite on commence à se causer sérieusement

  1. Excellente idée ! Je vois que nous avons les mêmes envies d’explorer de nouveaux formats, nous « blogueurs compulsifs » et autres rédacteurs. Je vais te suivre dans cette aventure, et j’ai aussi un projet vlog dans les cartons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *